loader

Estimation - Armagnac du collectionneur millésime 1935 46° de : j. duperon en 70 cl

1er réseau d'experts d'art et de commissaires-priseurs en France

Découvrez nos spécialistes

Envoyez vos photos
Estimation Gratuite en 48h

Estimez votre Estimation Vin et Alcool
gratuitement dès maintenant

Informations


H : ? cm L : ? cm Pr : ? cm
Au dos sur la petite étiquette est inscrit : Mise en bouteille en France dans la région délimitée " ARMAGNAC " sous le contrôle des contributions indirectes et du bureau National des Armagnacs . Sur la plus grande : La présente bouteille contient un armagnac " ORIGINE " millésime 1935 , garanti sans aucun coupage ni addition d'eau . Il est livré au degré naturel de vieillissement . Suivant les lots mis en bouteille . La finesse , le bouquet et le velouté peuvent varier , car il s'agit d'eaux de vie très vieilles et très rares mais toujours incomparables . Elles constituent de vrais trésors pour le gourmet . flacon 09313 J. DUPERON , Condom ( Gers ) et sur l'étiquette maintenue par un cordon rouge : L'armagnac contenu dans ce flacon provient , sans coupage , de petites réserves longuement vieillis en fûts de chêne chez le viticulteur . D'une bouteille à l'autre , la finesse , le bouquet , le velouté peuvent varier , car il s'agit d'eaux de vie très vieilles et très rares , mais toujours incomparables . Elles constituent de vrais trésors pour le gourmet ; J. RYST Bouteille conservée en cave et debout . Etiquette en bonne état , donc lisible Niveau de l'armagnac au dessus de l'épaule

France Estimations a reçu la demande d'estimation suivante intitulée par le déposant : Armagnac du collectionneur millésime 1935 46° de : J. DUPERON en 70 cl.

Nos équipes composées d'experts d’art spécialisés indépendants et de commissaires-priseurs sont compétentes pour faire l'estimation de cet objet et y répondent gratuitement en 48H.

La première approche d’un professionnel du marché de l’art est visuelle. Nos équipes étudient dans un premier temps les différentes photographies de vues d’ensemble et de détails envoyées par le déposant avec sa demande : Armagnac du collectionneur millésime 1935 46° de : J. DUPERON en 70 cl.

La demande d’estimation comprend des photographies, mais également un petit descriptif librement rempli par le déposant. Il est précieux pour nos équipes et permet de compléter les visuels avec des informations comme les dimensions, l’historique de l’œuvre ou l’artiste supposé.

Pour affiner leur expertise de l’objet ou de l’œuvre d’art, les experts et commissaires-priseurs de France Estimations vont utiliser toutes les informations utiles mentionnées dans ce commentaire joint :

"Au dos sur la petite étiquette est inscrit : Mise en bouteille en France dans la région délimitée " ARMAGNAC " sous le contrôle des contributions indirectes et du bureau National des Armagnacs . Sur la plus grande : La présente bouteille contient un armagnac " ORIGINE " millésime 1935 , garanti sans aucun coupage ni addition d'eau . Il est livré au degré naturel de vieillissement . Suivant les lots mis en bouteille . La finesse , le bouquet et le velouté peuvent varier , car il s'agit d'eaux de vie très vieilles et très rares mais toujours incomparables . Elles constituent de vrais trésors pour le gourmet . flacon 09313 J. DUPERON , Condom ( Gers ) et sur l'étiquette maintenue par un cordon rouge : L'armagnac contenu dans ce flacon provient , sans coupage , de petites réserves longuement vieillis en fûts de chêne chez le viticulteur . D'une bouteille à l'autre , la finesse , le bouquet , le velouté peuvent varier , car il s'agit d'eaux de vie très vieilles et très rares , mais toujours incomparables . Elles constituent de vrais trésors pour le gourmet ; J. RYST Bouteille conservée en cave et debout . Etiquette en bonne état , donc lisible Niveau de l'armagnac au dessus de l'épaule"

Forts de leur expérience du marché de l’art et de leur expertise, les commissaires-priseurs et experts d’art vont comparer l’objet ou l’œuvre d’art à des biens similaires vendus aux enchères dans les 3 derniers mois. À partir des photographies et du commentaire fournis, il s’agit pour eux de définir un prix auquel l’objet serait susceptible d’être vendu aux enchères, de déterminer combien vaut l’objet ou l’œuvre d’art dont le titre est : Armagnac du collectionneur millésime 1935 46° de : J. DUPERON en 70 cl.

Nos partenaires experts d’art et commissaires-priseurs répondent à cette question de manière gratuite et confidentielle et l’estimation est transmise au déposant en 48H. La valeur des objets et œuvres d’art estimés n’est jamais publiée. Aucun de vos emails ni informations personnelles ne sont transmis à nos experts et commissaires-priseurs sans votre accord.