Estimation - La chute albert camus edition originale gallimard 1956

logo

1er réseau d'experts d'art et de commissaires-priseurs en France

Envoyez vos photos
Estimation Gratuite en 24h

Estimez votre Estimation Livre Ancien
gratuitement dès maintenant

Informations


H : 18 cm L : 12 cm Pr : 3 cm
Ouvrage dans un état de conservation proche du neuf. Editions Gallimard, 1956, format in-12, cartonnage éditeur toilé d’après une maquette de Mario Prassinos (non spécifié), 170 pages. Extérieur parfaitement propre, jaquette de protection d’origine en rhodoïd transparent en place (deux très légers manques à hauteur de la tranche en partie supérieure), aucunes traces du temps (dos bien brillant et non grisé, aucune boursouflure de la toile, plats impeccables). Intérieur très frais (pas de roussissures, de pliures ou de manques), message de quelques lignes daté de 1993 et rédigé à l’encre bleue sur la page de garde précédant la page de titre. Première édition numérotée sur papier vélin labeur, numéro de tirage bien visible « n°909 » (tirage limité à 1050 exemplaires numérotés de 256 à 1255).

france estimation a reçu la demande d'estimation suivante intitulée par le déposant : La chute Albert camus Edition Originale Gallimard 1956.

Nos équipes composées d'experts d’art spécialisés indépendants et de commissaires-priseurs sont compétentes pour faire l'estimation de cet objet et y répondent gratuitement en 48H.

La première approche d’un professionnel du marché de l’art est visuelle. Nos équipes étudient dans un premier temps les différentes photographies de vues d’ensemble et de détails envoyées par le déposant avec sa demande : La chute Albert camus Edition Originale Gallimard 1956.

La demande d’estimation comprend des photographies, mais également un petit descriptif librement rempli par le déposant. Il est précieux pour nos équipes et permet de compléter les visuels avec des informations comme les dimensions, l’historique de l’œuvre ou l’artiste supposé.

Pour affiner leur expertise de l’objet ou de l’œuvre d’art, les experts et commissaires-priseurs de France Estimations vont utiliser toutes les informations utiles mentionnées dans ce commentaire joint :

"Ouvrage dans un état de conservation proche du neuf. Editions Gallimard, 1956, format in-12, cartonnage éditeur toilé d’après une maquette de Mario Prassinos (non spécifié), 170 pages. Extérieur parfaitement propre, jaquette de protection d’origine en rhodoïd transparent en place (deux très légers manques à hauteur de la tranche en partie supérieure), aucunes traces du temps (dos bien brillant et non grisé, aucune boursouflure de la toile, plats impeccables). Intérieur très frais (pas de roussissures, de pliures ou de manques), message de quelques lignes daté de 1993 et rédigé à l’encre bleue sur la page de garde précédant la page de titre. Première édition numérotée sur papier vélin labeur, numéro de tirage bien visible « n°909 » (tirage limité à 1050 exemplaires numérotés de 256 à 1255)."

Forts de leur expérience du marché de l’art et de leur expertise, les commissaires-priseurs et experts d’art vont comparer l’objet ou l’œuvre d’art à des biens similaires vendus aux enchères dans les 3 derniers mois. À partir des photographies et du commentaire fournis, il s’agit pour eux de définir un prix auquel l’objet serait susceptible d’être vendu aux enchères, de déterminer combien vaut l’objet ou l’œuvre d’art dont le titre est : La chute Albert camus Edition Originale Gallimard 1956.

Nos partenaires experts d’art et commissaires-priseurs répondent à cette question de manière gratuite et confidentielle et l’estimation est transmise au déposant en 48H. La valeur des objets et œuvres d’art estimés n’est jamais publiée. Aucun de vos emails ni informations personnelles ne sont transmis à nos experts et commissaires-priseurs sans votre accord.