Estimation - Wonder woman #1 comic book art / 1984 (blonde)

1er réseau d'experts d'art et de commissaires-priseurs en France

Découvrez nos spécialistes

Envoyez vos photos
Estimation Gratuite en 48h

Estimez votre Estimation Lithographie
gratuitement dès maintenant

Informations


H : 121 cm L : 91 cm Pr : 1 cm
L'un des artistes les plus influents sur Internet, Dillon Boy a développé la croissance la plus rapide dans le monde de l'art en ligne. En 2017, D-Boy est devenu l'un des artistes les plus recherchés sur le World Wide Web. Recherchez simplement sur Google Dillon Boy et découvrez un éventail de ses travaux s'étalant sur plus de 20 ans. Les peintures à plusieurs niveaux de technicité et perfection de Dillon Boy illustrent un récit visuel de la culture pop avec des accents ludiques et un sens de l'humour incurvé. Son style est profondément ancré dans la philosophie personnelle, la liberté d'expression et les inspirations de l'enfance. Il a exposé à l'international et a reçu des critiques dans des magazines aux côtés d'artistes contemporains tels que Banksy, Shepard Fairey of OBEY et D * Face. Il a été présenté dans la personne de l'année du magazine TIME en 2008 et est collectionné dans le monde entier. Artiste : James Dillon Wright alias Dillon Boy (USA, né en 1979) Œuvre : Technique mixte. Titre : Wonder Woman #1 Année : 2021 Style : Pop Art / Art urbain Taille : 36x1,5x48 in / 91,44cm x 121,92cm (entoilée) Signé et numéroté de série par l'artiste Marquages : signés et numérotés au dos. Livré avec CERTIFICAT D'AUTHENTICITÉ. Jamais accroché. Protégé de la lumière solaire. Mr contacter par mail

France Estimations a reçu la demande d'estimation suivante intitulée par le déposant : WONDER WOMAN #1 Comic book art / 1984 (Blonde).

Nos équipes composées d'experts d’art spécialisés indépendants et de commissaires-priseurs sont compétentes pour faire l'estimation de cet objet et y répondent gratuitement en 48H.

La première approche d’un professionnel du marché de l’art est visuelle. Nos équipes étudient dans un premier temps les différentes photographies de vues d’ensemble et de détails envoyées par le déposant avec sa demande : WONDER WOMAN #1 Comic book art / 1984 (Blonde).

La demande d’estimation comprend des photographies, mais également un petit descriptif librement rempli par le déposant. Il est précieux pour nos équipes et permet de compléter les visuels avec des informations comme les dimensions, l’historique de l’œuvre ou l’artiste supposé.

Pour affiner leur expertise de l’objet ou de l’œuvre d’art, les experts et commissaires-priseurs de France Estimations vont utiliser toutes les informations utiles mentionnées dans ce commentaire joint :

"L'un des artistes les plus influents sur Internet, Dillon Boy a développé la croissance la plus rapide dans le monde de l'art en ligne. En 2017, D-Boy est devenu l'un des artistes les plus recherchés sur le World Wide Web. Recherchez simplement sur Google Dillon Boy et découvrez un éventail de ses travaux s'étalant sur plus de 20 ans. Les peintures à plusieurs niveaux de technicité et perfection de Dillon Boy illustrent un récit visuel de la culture pop avec des accents ludiques et un sens de l'humour incurvé. Son style est profondément ancré dans la philosophie personnelle, la liberté d'expression et les inspirations de l'enfance. Il a exposé à l'international et a reçu des critiques dans des magazines aux côtés d'artistes contemporains tels que Banksy, Shepard Fairey of OBEY et D * Face. Il a été présenté dans la personne de l'année du magazine TIME en 2008 et est collectionné dans le monde entier. Artiste : James Dillon Wright alias Dillon Boy (USA, né en 1979) Œuvre : Technique mixte. Titre : Wonder Woman #1 Année : 2021 Style : Pop Art / Art urbain Taille : 36x1,5x48 in / 91,44cm x 121,92cm (entoilée) Signé et numéroté de série par l'artiste Marquages : signés et numérotés au dos. Livré avec CERTIFICAT D'AUTHENTICITÉ. Jamais accroché. Protégé de la lumière solaire. Mr contacter par mail"

Forts de leur expérience du marché de l’art et de leur expertise, les commissaires-priseurs et experts d’art vont comparer l’objet ou l’œuvre d’art à des biens similaires vendus aux enchères dans les 3 derniers mois. À partir des photographies et du commentaire fournis, il s’agit pour eux de définir un prix auquel l’objet serait susceptible d’être vendu aux enchères, de déterminer combien vaut l’objet ou l’œuvre d’art dont le titre est : WONDER WOMAN #1 Comic book art / 1984 (Blonde).

Nos partenaires experts d’art et commissaires-priseurs répondent à cette question de manière gratuite et confidentielle et l’estimation est transmise au déposant en 48H. La valeur des objets et œuvres d’art estimés n’est jamais publiée. Aucun de vos emails ni informations personnelles ne sont transmis à nos experts et commissaires-priseurs sans votre accord.