1er réseau d'experts d'art et de commissaires-priseurs en France
Envoyez vos photos
Estimation Gratuite en 24h
france estimations a reçu la demande d'estimation suivante intitulée par le déposant : Art déco céramics.
Nos équipes composées d'experts d’art spécialisés indépendants et de commissaires-priseurs sont compétentes pour faire l'estimation de cet objet et y répondent gratuitement en 48H.
La première approche d’un professionnel du marché de l’art est visuelle. Nos équipes étudient dans un premier temps les différentes photographies de vues d’ensemble et de détails envoyées par le déposant avec sa demande : Art déco céramics.
La demande d’estimation comprend des photographies, mais également un petit descriptif librement rempli par le déposant. Il est précieux pour nos équipes et permet de compléter les visuels avec des informations comme les dimensions, l’historique de l’œuvre ou l’artiste supposé.
Pour affiner leur expertise de l’objet ou de l’œuvre d’art, les experts et commissaires-priseurs de France Estimations vont utiliser toutes les informations utiles mentionnées dans ce commentaire joint :
"Rarissime vase à décor bicolore de poulpe et d'algues année vers 1932 de Monsieur Charles CATTEAU; matière grès céramics fait par celui-ci à l'atelier Boch la Louvière en BELGIQUE Numéro forme 1168 et C en Creuc Numéro décor D1695 Numéro inventeur DP 13 Signature Charles CATTEAU en noir Vendu lors d'une vente par Pierre BERGE en expo en 2006 à DROUOT 12500€ CATTEAU expose à la fondation du Roi Baudoin Lieu de conservation Muséesroyaux d'art et d'histoire à Bruxelles état impeccable Madame Claire de PAUW/Marcel STAL on fait un livre sur cet artiste et légué pleins d’œuvres à la fondation."
Nos partenaires experts d’art et commissaires-priseurs répondent à cette question de manière gratuite et confidentielle et l’estimation est transmise au déposant en 48H. La valeur des objets et œuvres d’art estimés n’est jamais publiée. Aucun de vos emails ni informations personnelles ne sont transmis à nos experts et commissaires-priseurs sans votre accord.